Pub

Acheter Assassin's Creed 2

#1 01 mai 2011 à 21:40

AquilaNera
Membre
Lieu: Rhône-Alpes

Assassin's Creed Revelation

Depuis quelques temps, su la toile, se promène une vidéo dont voici le lien http://www.dailymotion.com/video/xiherv … ideogames. La plupart d'entre vous on déjà surement dut le voir ^^ et la question est donc, cet épisode sera t'il sur DS ou bien est il tout simplement l'épisode promis par Ubi est qui doit être dévoilé dans le courant de ce mois çi ?

Si vous avez la réponse ou bien une hypothèse, faite chauffer vos claviers !

Ce que tu ne dirait jamais à ton ennemi ne devra jamais être dévoiler à ton ami......

#2 03 mai 2011 à 18:46

Will1er
Membre
Lieu: Auvergne

Re: Assassin's Creed Revelation

Bonjour à tous,

Selon moi, cette vidéo reste énigmatique, on arrive difficilement à lui attribuer un sens. Encore une énigme comme Ubisoft aime les faire!!!
Sinon, ce qui prête à confusion, c'est la carte d'Europe en arrière-plan, et en même temps l'écriture arabe qui est suggérée, en apparaissant comme un flash.
Je me demande le message que Ubisoft à voulu nous faire passer dans cette vidéo, mais je pense que nous en saurons plus prochainement.
Voilà, j'espère que mon raisonnement se tient, et sinon quelle est ton opinion sur cette vidéo Aquilanera?

A bientôt

Dernière modification par Will1er (03 mai 2011 à 18:47)

\ /  | )  (  )  \ /       
/ \  | )  (  )  / \ !!!!!!!!!!!!!!!

#3 03 mai 2011 à 19:19

AquilaNera
Membre

Salut Will,
ton raisonnement se tient effectivement ( je n'avais pas vue la carte d'Europe en fond ^^ ), en surfant sur le net, certain on put traduire l'écriture arabe en arrière plan et certain disent que c'est le nom d'Altair mais écrit à l'envers. Donc le mystère reste entier, Altair serait venus en Europe ? Ou alors est-ce que l'Europe est allée à Altair ? XD Espérons que ce ne soit pas le jeu promis sur DS, même si je doit l'avouer, cette communication serait un peu rapide pour un nouveau jeu sur console de salon.

En tout cas attendons la suite de cette affaire ( qui normalement devrait se dénouée un peu autour du 13, date annoncée par certain comme jour d'une "révélation" ^^ )

Remarquons aussi que la vidéo n'a pas de bande son ( se serait peut-être trop facile de tirer des conclusions à partir de là )

Dernière modification par AquilaNera (03 mai 2011 à 19:22)

Ce que tu ne dirait jamais à ton ennemi ne devra jamais être dévoiler à ton ami......

Pub

#4 04 mai 2011 à 11:19

Will1er
Membre

Salut AquilaNera,

Je trouve étrange que l'on revienne à Altair, normalement on devrait avancer dans les siècles pour explorer les ancêtres passés! Je ne vois pas encore ce que l'on peut encore découvrir avec Altair, d'après le codex une fois sa mission terminée il se consacre à d'autres occupations (conception de l'armure, création de nouvelles techniques d'assassinats, de nouvelles amélioration avec la lame secrète) mais je ne crois pas qu'il ait encore à tuer d'autres templiers.
J'ai l'impression que lors de la vidéo on est dans l'Animus, étrange non?
Sinon quand tu parles de la suite de cette affaire, tu parles du 13 mai?

A bientot

Dernière modification par Will1er (04 mai 2011 à 11:19)

\ /  | )  (  )  \ /       

#5 04 mai 2011 à 20:17

AquilaNera
Membre

Oui, tout à fait, beaucoup d'articles sur le sujet disent qu'une "déclaration" sera faite le 13 mai dans un magazine. C'est vrai que revenir sur Altair n'aurait pas tellement de sens je l'avoue ^^ mais on peut voir sur une autre vidéo sur le côté droit un bâtiment de style orientale. Maitenant que tu le dit Will, c'est vrai qu'on se croirait dans l'animus ( avec les interférences et puis les trait verticaux et horizontaux ^^ ). Je ne sais pas si tu as put voir cet article mais je le met quand même au cas ou certains voudrait jouer à sherlock holmes :3 http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … dices.html

Pour certaines des dates il est possible de faire appel à son amis google ou bien à son prof d'histoire ^^ Mais tu remarquera que des allusions à Ezio ( date de naissance ) et à Altair ( nom écrit à l'envers ) sont faite ?!
Que de questions, bravo et merci Ubi pour l'embrouillage des neurones X)

#6 06 mai 2011 à 09:52

Will1er
Membre

Peut-être est-ce une déduction totalement fausse, mais si le prochain assassin's creed s'appelle bien "revelations" et non "Assassin's creed 4", cela voudrait dire qu'il est comme brotherhood, une sorte de DLC ou un truc du genre?
Peut-être que ce n'est qu'une extension, une sorte de chapitre isolé sur les assassins que l'on connait déjà, que ceux qui ont capturé Desmond qui qu'ils soient voudraient découvrir?

Vivement le 13 mai, un vendredi en plus!

\ /  | )  (  )  \ /       

#7 06 mai 2011 à 14:03

AquilaNera
Membre

Peut être pas si fausse après tout, peut être que derrière ce titre "révélations" se cache le fin mot de toute l'histoire ? rappelle toi, dans le guide de Brotherhood vers la fin, il parlent de "Triade Capitoline" peut être que cela a un rapport non ? La phrase "rien n'est vrai, tout est permis" n'aura jamais eu autant de sens qu'en se moment XD, nos petits neurones sont en pleine ébullition !

Peut être que ce vendredi 13 nous portera chance !

#8 07 mai 2011 à 20:16

Will1er
Membre

Une nouvelle révélation sur assassin's creed "revelation" ^^:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … uables.htm

Selon cet article, Ezio et Altair seraient parmi les 3 personnages jouables (apparemment Desmond serait aussi jouable)
et Ezio irait à Constantinople (ce serait officièlement le dernier volet avec lui)
De plus c'est cool cool, on peut voir la p^première image du jeu (apparemment Ezio sur l'image, il fait vieux!)

Voilà tout, peut-être encore une autre révélation le 13 mai!

\ /  | )  (  )  \ /       

#9 07 mai 2011 à 21:38

AquilaNera
Membre

Merci pour cet article will !
Je suis en mode "groupie affolée" vivement le 13 ! ! !  Constantinople ? après la période de 1507....que de questions toujours ! à ton avis, dans l'article il disent que le multi revient, et notre fraternité sera toujours là ? j'entend par là, on pourra encore avoir des recrues à recruter ?
L'image est tout simplement MAGNIFIQUE ! si notre zozio national fait "vieux" c'est qu'il approche tout de même de la cinquentaine ! Pour l'époque c'était un bel âge il me semble ( je n'ai pas du bien écouter en cours d'histoire roll je présente donc mes excuse officielles à mes profs d'histoire géographie :3 )
Avoir nos trois personnages d'un coup ! c'est le paradie du fan de AC !
Pour une fois que l'on veut être un vendredi 13 ( en général on aime l'éviter celui là ) vivement que la semaine passe viiiite ^^ )

#10 08 mai 2011 à 11:08

Will1er
Membre

Salut Aquilanera

Malgré l'enthousiasme du prochain assassin's creed, j'ai bien peur (mais je n'en suis pas totalement sûr) que Assassin's creed soit en fait une TRILOGIE (sans compter brotherhood).
J'espère me tromper, mais les rumeurs courent à propos de cette nouvelle; de plus, en sachant que Abstergo ferait le lancement de son satellite le 21 décembre 2012, et que dans le jeu nous sommes déjà en 2012, on ne pourrait pas faire 36 volets au cours d'une même année dans le jeu!!

Mais bon, on n'y est pas encore de toute façon, profitons déjà du prochain opus et de ses "révélations"!smile

\ /  | )  (  )  \ /       

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Forum du réseau Fan2jeux